Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pagode Bleue
10 décembre 2013

Coup de Pouce à Miam Miam !

Non, ce n’est pas de la pub pour lutter contre la faim et des ventres trop vides, mais un 'gros gros gros' soutien à mon cousin Miam Miam et à sa bande du groupe ‘Good fortune’.

Le groupe ayant reçu le plus de votes participera à la première partie du concert des BB Brunes… Les BB Brunes, je les ai vus en concert. Moi qui croyais en avoir définitivement fini avec ma période d’adolescent pré- et post- pubère, j’ai adoré. Le groupe Good Fortune eux joue pour le plaisir depuis de nombreuses années. Ils viennent de créer leurs propres tubes. Ce serait un formidable tremplin pour eux et, à n’en pas douter, un moment incroyable dans leur vie de musiciens accros.

Il faut les encourager et les aider ! Avec un nom pareil, les ‘Good Fortune’ sont sur une bonne étoile et ils peuvent même viser les 1,3 milliards de chinois, électeurs hypothétiques d’un soir mais toujours enthousiastes à souhaiter la bonne fortune. 造化 ça se dit ‘zao hua’ en chinois. Je dis ca juste au cas ou les Good Fortune prévoient une tournée mondiale en passant par la Chine... Tout ca, ce sera grace a votre vote ! Vous rendez-vous compte du pouvoir de votre action ?...

Les supportes asiatiques en poche, je ne vois pas bien comment la première place du concours pourrait leur échapper ! Mais bon comme on sait jamais… commençons donc par les 3 ou 4 lecteurs chinois éparpillés du blog (dont l’un a d’ailleurs une chanson à son nom) et surtout par... vous bien sûr !

Si vous êtes Rock n’ Roll, dans le coup et… gentil avec moi, votez là : http://m.casting-creditagricole.fr/les-participants/Good-Fortune . Vous avez jusqu’au 18 décembre max’ ! Faites du bruit pour mon cousin Miam Miam, dévoreur de bonne musique… 

Publicité
Commentaires
Publicité